Une expérience intuitive et interactive pour vous et vos locataires.

Portail des locataires

Partagez des informations, rationalisez les demandes de maintenance et collectez les paiements de loyers en ligne en offrant à vos locataires un portail convivial utilisable sur le Web et sur le mobile.

Essai gratuit et illimité avec 3 unités - Installation facile - Annuler à tout moment

Using ManageCasa
Votre expérience de locataire simplifiée
Paiements

Collecter des paiements – en ligne ou hors ligne

Les locataires peuvent payer le loyer et tous les frais en ligne, consulter l’historique de leurs paiements et configurer des paiements récurrents. Vous pouvez accéder au portail des locataires par téléphone, tablette ou ordinateur afin que les locataires puissent effectuer leurs paiements de loyer même en déplacement.

Maintenance

Requêtes de maintenance simplifiées

Les locataires peuvent soumettre des demandes de maintenance via le portail et ajouter facilement des photos depuis leur téléphone ou leur tablette. À l’aide de l’outil de messagerie contextuelle, les locataires peuvent discuter de problèmes spécifiques avec vous et votre personnel afin d’assurer une résolution rapide.

Messagerie

Conversations auxquelles ils appartiennent

Partagez des informations importantes et des mises à jour avec vos locataires à l’aide de l’application de messagerie. Vous pouvez engager des conversations individuelles avec des locataires individuels ou envoyer des messages à de grands groupes. Vous pouvez même inclure votre homme à tout faire dans la conversation. Chaque membre impliqué sera averti par email et pourra collaborer à l’application.

Panneau d’annonce

Construire une communauté

Partagez des informations importantes et des mises à jour avec les locataires et les résidents d’immeubles et d’associations entiers, à l’aide de l’application de messagerie utilisée comme panneau d’annonce et de communauté. Sur le portail, vos locataires et résidents peuvent partager et discuter des nouvelles et des mises à jour.

Gestion de documents

Stocker et partager des documents importants

Offrez à vos locataires la possibilité d’accéder numériquement à leur bail et à d’autres documents importants à partir de leur portail, ce qui réduit considérablement le nombre d’appels que vous recevez pour obtenir des copies ou des éclaircissements.

Site web de gestion immobilière

Look professionnel et se démarquer

Prenez le contrôle de votre marque et personnalisez l’expérience. Inscrivez-vous facilement à un site Web client et choisissez parmi un ensemble de combinaisons de couleurs et de polices! Créez une expérience Web de marque et amenez vos locataires sur le portail pour interagir avec vous.

«Nous utilisons ManageCasa dans tous les domaines de notre activité, y compris le site Web du client. Nous formons une petite équipe, mais ManageCasa nous aide à rester concentrés sur nos services de base pendant qu’ils se préoccupent de la technologie. ”
Erica Schuster Gestionnaire de l'immeuble

Prêt à commencer?

98% des clients disent qu’il est facile de s’installer

Voulez-vous en savoir plus?

An intuitive, interactive experience for you and your tenants.

Tenant Portal

Share information, streamline maintenance requests and collect online rent payments by offering your tenants an easy-to-use portal available on both web and mobile.

Free unlimited trial with 3 units - Easy setup - Cancel any time

Using ManageCasa
Your tenant experience simplified
Payments

Collect payments – online or offline

Tenants can pay rent and any fees online, view their payment history, and set up recurring payments. The tenant portal can be accessed by phone, tablet, or desktop so that tenants can make rent payments even on the go.

Maintenance

Maintenance requests streamlined

Tenants can submit maintenance requests through the portal and add photos from their phone or tablet easily. Using the context-based messaging tool, tenants can discuss specific  issues with you and your staff to insure a quick resolution.

Messaging

Conversations where they belong

Share important information and updates with your tenants using the messaging application. You can engage in one on one conversations with individual tenants or message large groups. You can even include your handyman in the conversation. Each member involved will be notified by email and can collaborate in the app.

Announcement board

Build a community

Share important information and updates with tenants and residents of entire buildings and associations using the messaging application as your announcements and community board. Through the portal your tenants and residents can share and discuss news and updates.

Document management

Store and share important documents

Offer your tenants the ability to access their lease and other important documents digitally from their portal, vastly reducing the amount of calls you receive for copies or clarifications.

Property Management Website

Look professional and stand out

Take control of your brand and make the experience your own. Easily register for a customer website and choose from a set of color and font combinations! Create a branded web experience and lead your tenants to the portal to interact with you. 

“We use ManageCasa across every part of our business. We’re a small team, but ManageCasa helps us grow our business while scaling our headcount thoughtfully.”
Erica Schuster Property Manager

Ready to dive in?

98% of customers say it’s easy to get set up

Sign Up FREE

Just getting your toes wet?