Partagez vos idées avec les propriétaires sans effort

Portail des propriétaires

Donnez aux propriétaires l'accès dont ils ont besoin - partagez toutes les activités, les rapports, les documents et les aperçus sur le Web ou sur le mobile. Envoyez et recevez des fonds et des messages dans l'application, réduisant ainsi le nombre d'appels téléphoniques et de courriels.

Essai gratuit et illimité avec 3 unités - Installation facile - Annuler à tout moment

Using ManageCasa
Paiements et rapports

Partagez des rapports financiers et des transactions en temps réel

Offrez aux propriétaires un accès à des analyses et à des rapports puissants, tels que les déclarations du propriétaire, les déclarations de revenus, les bilans, etc., disponibles depuis n’importe quel appareil. Faites des contributions et des tirages, et montrez les transactions enregistrées pour le compte de la propriété.

Fichiers et documents

Partager les documents de propriété

Joignez les factures, les reçus de paiement, téléchargez des copies numériques des baux et autres documents relatifs aux biens dans le système de partage de documents de type Dropbox afin que les propriétaires puissent y accéder à tout moment depuis leur portail.

Messagerie

Rationaliser la communication avec le propriétaire

Utilisez notre système de messagerie intégré à l’application pour discuter des fichiers partagés, des problèmes de maintenance ou directement des propriétaires de messages à tout moment, de n’importe où. L’époque des mails à l’ancienne est révolue. Mettez la conversation où elle appartient avec ManageCasa.

“Nous utilisons le portail des propriétaires de ManageCasa pour simplifier la communication entre les propriétaires. Nous formons une petite équipe, mais ManageCasa nous permet d’interagir efficacement avec nos clients, de partager des rapports et de créer des tirages pour les propriétaires."
Erica Schuster Gestionnaire de l'immeuble

Prêt à commencer?

98% des clients disent qu’il est facile de s’installer

Voulez-vous en savoir plus?

Share insights with owners effortlessly

Owner Portal

Give property owners the access they desire - share all activities, reports documents and insights on web or mobile. Send and receive funds and message within the application, reducing phone calls and emails.

Free unlimited trial with 3 units - Easy setup - Cancel any time

Using ManageCasa
Payments and Reports

Share financial reports and transactions in real time

Offer owners access to powerful analytics and reports like owner statements, income statements, balance sheets and more, available from any device. Make contributions and draws, and show transactions recorded on behalf of the property.

Files & Documents

Share Property Documents

Attach invoices, pay receipts, upload digital copies of leases and other property-related documents to the Dropbox-style document sharing system so property owners can access them anytime from their portal.

Messaging

Streamline owner communication

Use our in-app messaging system to discuss shared files, maintenance issues or directly message owners at any time from anywhere.  The days of old style emails are over. Put the conversation where it belongs with ManageCasa.

“We use ManageCasa's Owner Portal to streamline owner communication. We’re a small team, but ManageCasa helps us to stay efficient how we engage with our clients , share reports and make owner draws."
Erica Schuster Property Manager

Ready to dive in?

98% of customers say it’s easy to get set up

Sign Up FREE

Just getting your toes wet?