Nous croyons en un monde où posséder et gérer une maison devrait être facile pour tout le monde

Nous pensons que posséder et gérer une maison n’a pas été exploité au maximum de son potentiel, mais qu’il a simplement été géré avec les éléments de base - et que nous construisons une plate-forme qui permet à chaque membre d’une propriété de faciliter une meilleure gestion de la propriété.

Apprivoiser le chaos de la gestion immobilière

Notre mission principale est de résoudre certains des plus grands défis auxquels sont confrontés les propriétaires, les propriétaires et les gestionnaires d’immeubles en rendant les tâches compliquées et fastidieuses à la fois simples et personnelles.

Grâce à notre plate-forme intégrée simple et rafraîchissante, nous automatisons et simplifions la gestion, la comptabilité, la maintenance et la communication de vos locataires et de vos baux, tout en assurant un support professionnel. Les membres associés à vos propriétés, tels que les locataires, les professionnels du service et les locataires, bénéficieront de la tranquillité d’esprit que vous méritez pour que toutes les propriétés soient gérées correctement(R).

Lancé en 2016, ManageCasa sert plus de 2 000 gestionnaires immobiliers dans le monde entier. Chaque année, nos utilisateurs créent et gèrent des centaines de milliers de propriétés et bénéficient d’outils constamment améliorés – gestion de la maintenance, comptabilité spécialisée des propriétés, comptabilité en partie double, gestion des documents, communication – aidant les propriétaires et les gestionnaires de biens à optimiser leur gestion de manière appropriée.

Notre équipe s'agrandit
Venez nous rejoindre sur le voyage.

C’est une sensation incroyable de travailler sur quelque chose qui vous tient à cœur, avec des personnes avec qui vous aimez passer du temps. Cette énergie. Ce dévouement tout en étant productif et amusant. C'est ManageCasa. Nous croyons que tout le monde a le potentiel de se sentir de cette façon au travail.

Voir les positions ouvertes

Nos adhésions

Nous sommes fiers de soutenir et de faire partie de ces communautés:

Prêt à commencer?

98% des clients disent qu’il est facile de s’installer

Inscription gratuite

Voulez-vous en savoir plus?

We believe in a world where owning and managing a home should be very easy for everyone

We believe that owning and managing a home has not been unleased to it’s potential, but just been managed with it’s basics - and we are building a platform that empowers every member of a property to facilitate better property management.

Taming the chaos of property management

Our core mission is to solve some of the biggest challenges that property owners, landlords and property managers face by making complicated and tedious tasks both simple and personal.

Through our refreshingly easy, integrated platform, we automate and simplify your tenant and lease management, accounting, maintenance and communication, all while providing professional support. You and any associated members to your properties like Rental Owners, Service Pros and Tenants will get the peace of mind you need to keep all properties managed properly®.

Launched in 2016, ManageCasa serves more than 2,000 Property Managers worldwide. Each year, our users have created and managed hundreds of thousands of properties and enjoy constantly improved tools – like maintenance management, property specialized double-entry bookkeeping, document management, communication – helping landlords and property managers to better optimize the way they manage their properties properly.

Our team is growing
Come join us on the journey.

It’s an amazing feeling to work on something you care about, with people you enjoy spending time with. That energy. That dedication while being productive and having fun. That’s ManageCasa. We believe everyone has the potential to feel this way at work.

See open positions

Our Memberships

We’re proud to support and be a part of these communities:

Ready to dive in?

98% of customers say it’s easy to get set up

Sign Up FREE

Just getting your toes wet?